cher président et adjoint de aquiflip et joueurs

Pour parler de tout et de rien. Vous avez la parole ! En respectant les autres bien sûr.

Modérateur: jlm33

cher président et adjoint de aquiflip et joueurs

Messagepar lynch33 » Mar 15 Sep 2015 08:58

Bonjour à tous

Marielle et Jean Claude.

Nous avons le regret de vous annoncer notre départ de la région Bordelaise et de quitter aquiflip pour les tournois,
et autres, les amis et amies, avec une larme dans les yeux.

Nous partons sur la région de Bretagne, pour fin octobre 2015 et vous êtes toujours les biens venus chez nous il y aura de la place pour vous recevoir dans notre future grande maison et pourquoi pas faire des tournois pas virtuel LOL.
Vous allez nous manquer, nos numéros de tel n'ont pas changé mais je vous les redonne
jc: 06.16.52.28.73.
marielle : 06.16.02.27.34

Nous aimerions organiser un concours de départ mais nous manquons de place dans notre appartement, à moins de voir avec le café de bazas ou l'autre café du côté de chez manu et la je pourrais amener le demolition man.

Nous vous faisons de grosses bises. :cry: :cry: ;)

à bientôt les amis amies

Re: cher président et adjoint de aquiflip et joueurs

Messagepar Manu2 » Mar 15 Sep 2015 11:50

Oh, la déception !

Lorsque j'ai lu le titre, je me réjouissais d'une nouvelle heureuse et importante, connaissant plus ou moins vos projets.

Vraiment déçu de vous voir quitter la région, et par là même, savoir qu'on risque de ne pas se revoir.

Un grand merci à vous 2, pour votre participation à nos concours, mais aussi pour les liens amicaux qu'on avait tissés. Je vous souhaite la plus grande réussite dans votre nouvelle vie.

Vous savez que si vous êtes de passage en Lot-Et-Garonne, vous êtes toujours les bienvenus. ;)

Administrateur du site

Messagepar fred » Jeu 17 Sep 2015 07:54

:o :o :o
:shock: :shock: :shock:

Ben crotte alors et dire que je n'ai toujours pas vu ni joué sur votre Démolition.... :(

Vous allez nous manquer mais je comprends votre démarche, je pense d'ailleurs que j'en ferai autant la retraite venu...
Moi ce sera plutôt vers la Dordogne :D

Pour le prix d'un appart. sur Bdx, quand on voit ce qu'on peux avoir pour l'instant en Bretagne, y'a pas photo... :lol:

J'espère vous revoir pour un au-revoir avant votre départ.
Biz à tous les deux.

Fred
Dernière édition par fred le Ven 18 Sep 2015 15:56, édité 2 fois.
Mise en ligne de mon site
www.flippergironde.com

Messagepar pet » Jeu 17 Sep 2015 15:52

Chanceux!

Tu va ou en bretagne??

Retourner vers Discussion libre entre membres