flipper the machine

Pour parler de tout et de rien. Vous avez la parole ! En respectant les autres bien sûr.

Modérateur: jlm33

flipper the machine

Messagepar Diabolo » Ven 8 Juil 2016 09:52

Slt,
The Machine Bride Of Pinbot
Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver un the machine hors leboncoin.
Par curiosité je viens d'aller le voir: stocké au chaud à l'intérieur d'une maisons depuis +10 ans et peu utilisé, caisse/pied bon état (pas à refaire) , la caisse du fronton passée par le soleil (à revoir éventuellement), électronique très saine (piles déportées) rien à prévoir le flip est fonctionnel, afficheurs Ok. Beau plateau avec mylar, quelques serigraphies d'inserts à refaire et une usure au bois en tombé de bille en chute de rampe à droite. J'ai pas vu de rampe cassée, la tête est fonctionnel. A mon avis c'est un beau flip qui sera nickel après un bon nettoyage, fournis avec manuels d'origines.

Prix:
La vendeuse a indiqué 1250 euros avant visite (par correspondance de flip sur lbc :-/) , au vu du flip j'ai indiqué qu'il était surévalué et elle est restée ouverte à une négociation. Me concernant, manque de place, de moyens et de temps en ce moment je ne pense pas le prendre :-( Mais je pense qu'il peut être acquis pour 1000 euros voir moins. Note: Je pense que la vendeuse le lachera pas pour moins de 900 et faut pas que ce soit un défilé chez elle.

Donc je lui ai indiqué que je connaissais quelques personnes éventuellement intéressés. Donc si un aquiflipidien sérieux (pas pour une revente en pièces) est intéressé qu'il me contacte par mp, je lui fournirais coordonnées de la vendeuse (à 25kms de BORDEAUX) ;)
Rapidement car je pense qu'elle va pas tarder à mettre annonce sur lbc.

Note: Faudra m'inviter à faire une partie si la vente se fait :D

@+
Dernière édition par Diabolo le Mar 12 Juil 2016 23:23, édité 2 fois.

Re: A saisir, flipper the machine à vendre

Messagepar Manu2 » Ven 8 Juil 2016 10:47

Sympa de partager ! :D

J'en avais laissé passer un en parfait état de fonctionnement, mais plateau mal mylarisé, à bien moins cher, mais c'était les prix "d'avant". C'est un très bon flip, que j'avais regretté finalement de ne pas avoir pris. Mais là, plus de place...

Administrateur du site

Messagepar Diaboloz » Ven 8 Juil 2016 23:55

Slt,
J'ai voulu changer mon email ds mp et ça à rendu mon compte Diabolo inactif
Si vous m'avez envoyé des mp je peux pas les lire :(

Envoyez moi sur Diaboloz ;)

Messagepar Manu2 » Sam 9 Juil 2016 00:27

Oui, effectivement, c'est bizarre : je ne retrouve plus Diabolo en tant que membre ? Je regarderai demain, mais normalement, je dois pouvoir réactiver ton compte. Et je te laisserai les 2 pseudos une quinzaine de jours, histoire que tu ne rates aucun message. Et il faut aussi que je fasse des tests pour comprendre l'erreur qui s'est produite...

Administrateur du site

Messagepar Diaboloz » Dim 10 Juil 2016 19:51

@data

Je t'ai envoyé un nouveau mp

@+

Messagepar Diaboloz » Lun 11 Juil 2016 09:33

.

Messagepar Diabolo » Mar 12 Juil 2016 19:28

Slt,
Voilà c'est fait, data est l'heureux élu et nouveau propriétaire d'un The machine qu'on verra peut être en tournoi (c'est aussi pour cela que j'ai privilégié un aquiflipien) ;)

En fait depuis mon post initial y a eu du rebondissement car la vendeuse a accepté 2 jours plus tard mon offre la plus basse (que j'avais fait sans y croire). Du coup, surpris, j'étais un peu coincé car je ne voulais lui dire que finalement je n'étais plus intéressé pour les raison évoquées en début (la raison à eu raison de moi, ma femme aussi .lol). J'ai beaucoup cogité et failli le récupérer vu le prix et le mettre dans un coin pour plus tard mais après réflexion faut déjà que je finisse les 2 que j'ai chez moi et beaucoup trop à faire à coté pour m'occuper d'un 3ème flip :lol:

Laurent (data) était très intéressé dès le départ (c'est le premier à m'avoir contacté) et super confiant envers moi (je le connais pas) car n'a pas vu le flip ni moi ni de contact avec la vendeuse. Après plusieurs appels/sms ou je faisais l'intermédiaire le rendez-vous était donné pour ce soir pour récupérer et payer le flip en ma place.

Voilà je pense qu'il est revenu chez lui avec la banane :D

Bon flip et n'hésite pas à envoyer quelques photos du flip ;)

Ps: Comme on s'est peut être croisé à bègles, je suis sur la photo pull rayé vertical bleu/noir ;)
Image

@+

@manu
Tu peux supprimer le compte "diaboloz", tout est rentré dans l'ordre.

Re: flipper the machine

Messagepar data » Dim 17 Juil 2016 14:15

Bonjour a tous.

Diabolo a tout dit, grâce à lui j'ai pu récupérer un superbe ' The Machine Bride of pinbot '
Le flipper est en bon état et a juste besoin d'un petit coup de rafraîchissement et de quelques petites réparations mais rien de vraiment grave ;)
Rien qu'a voir la vitre du plateau on se dit que ça fait un bon moment que le flip n'a pas vu de produit à vitre :lol:

Photos du flip
WP_20160717_13_25_26_Pro (2).jpg
j'ai enlevé la vitre pour la photo ;)
WP_20160717_13_25_26_Pro (2).jpg (199.03 Kio) Vu 2143 fois

WP_20160717_13_26_04_Pro.jpg
je n'ai pas trouvé ce caoutchouc dans le manuel...
WP_20160717_13_26_04_Pro.jpg (149.75 Kio) Vu 2143 fois

En observant de plus prés, ce flipper m'était vraiment destiné
WP_20160717_13_25_52_Pro.jpg
WP_20160717_13_25_52_Pro.jpg (124.62 Kio) Vu 2143 fois

J'aimerai vraiment remercier Thierry (diabolo) pour son patage et sa gentillesse,
non seulement il a posté ce bon plan sur le site mais en plus c'est lui qui a tout negocié avec la vendeuse, la seule chose que j'ai eu a faire et d' aller le chercher :D
Je crois que je suis bon pour t'offrir non pas une biere mais un fût, lors de notre prochaine rencontre :lol:

Ps: on s'est bien croisé au tournoi chez Jean Louis, j'y étais aussi ce jour là :mrgreen:

Messagepar Manu2 » Dim 17 Juil 2016 17:51

Sympa de lire la finalité du topic, avec les photos de la bête. Un truc qui m'éclate à chaque fois sur ce flip, c'est la voix féminine qui dit "I can speak !", et la voix masculine de rétorquer "Oh nooooo !" :lol:

J'ai invité Diabolo chez moi pour le concours, mais pas eu de réponse...

Administrateur du site

Messagepar LM24 » Jeu 21 Juil 2016 23:18

data a écrit:
:lol: :lol: :lol: excellent les "élastocs" sur les outlanes. Manu je veux le même montage sur mes flips pour samedi :mrgreen:

WP_20160717_13_26_04_Pro.jpg

Suivante

Retourner vers Discussion libre entre membres