Classement final 2015

L'évolution du classement durant la saison 2014/2015

Modérateur: jlm33

Classement final 2015

Messagepar Manu2 » Mar 9 Juin 2015 12:34

Bonjour,

Voici les résultats du Championnat 2014/2015 Aquitain :

2015.06.06 classement général.pdf
(15.98 Kio) Téléchargé 193 fois

Je commenterai plus tard, lorsque j'aurais plus de temps...

Administrateur du site

Re: Classement final 2015

Messagepar Manu2 » Mar 9 Juin 2015 20:59

La seconde saison vient de s'achever, chez Jean-Louis, et a vu donc JB confirmer son talent, puisqu'il finit encore premier, ce qui fait sa 7ème victoire sur 10 participations ! Il devient donc pour la seconde fois, et très logiquement, Champion Aquitain 2015.

Pour la 2ème fois, je finis second ! J'ai raté trop d'occasions durant la saison, et quand on trouve plus fort que soi, c'est la place à Poupou qu'on mérite. 8-)

A la 3ème place, on trouve un boulet de canon, puisqu'en seulement 5 participations, Hervé a fini une fois 1er et 3 fois 3ème ! Ne lui en déplaise, c'est bel et bien ses qualités de joueur qui l'ont propulsé sur la 3ème marche du podium. ;)

La seconde saison Aquiflip a vu aussi arriver de nouveaux joueurs talentueux. Outre Hervé, Laurent M et Thibault ont su tirer leur épingle du jeu, en finissant respectivement 4ème et 5ème. Ce sont des joueurs qui risquent bien de bouleverser le podium 2016 !

A la 6ème place, on trouve Fred, qui avait fini 10ème lors de la 1ère saison. Comme quoi, lorsqu'il ne fait pas de "slam tilt" :mrgreen: , il sait nous sortir le grand jeu !

Jean-Louis, notre secrétaire préféré :D , finit 7ème. Ca sera donc une contre-performance cette saison, face à sa 3ème place l'année précédente. Il a donc une revanche à prendre, ce qui risque bien de nous donner du fil à retordre lors des prochains concours...

Nous retrouvons ensuite de la 8ème à la 13ème place, des habitués de nos concours : Nicolas, Christophe, Laurent L, Yvain, Willy, Jean-Claude et Jérome. Ils ont tous la capacité de venir perturber les 1ers du classement à un moment ou un autre, et je pense qu'il va falloir compter sur eux pour la nouvelle saison. Toujours se méfier de l'eau qui dort ! :P

De la 23ème à la 25ème place, nous retrouvons un trio de féminines : Mireille, Delphine et Marielle ! Ces 2 dernières se font coiffer au poteau par Mireille qui parvient à la 1ère place de Féminine de la saison 2014/2015 d'Aquiflip. Bravo à toutes les 3 pour votre ténacité et vos performances. :D

Enfin, je tiens à remercier tous les participants, sans qui il n'y aurait pas de rencontres, et bien sûr, tout particulièrement ceux qui nous ont ouvert leurs portes cette année pour nous accueillir.

Je vous donne rendez-vous dès samedi, pour le début de la saison 2015/2016 d'Aquiflip.

Administrateur du site

Retourner vers Classement : saison 2014/2015