Fin de saison 2016/2017

Les derniers résultats avec le classement à jour !

Modérateur: jlm33

Fin de saison 2016/2017

Messagepar Manu2 » Lun 29 Mai 2017 18:32

Bonjour à tous,

Jean-Louis et moi-même tenons à remercier tous les participants de cette saison, aussi bien joueurs que prêteurs de flippers, mais aussi et surtout tous ceux qui ont pu accueillir l'un de nos concours.

Le championnat a été âprement disputé, et c'est la 4ème fois consécutive que JB devient Champion d'Aquitaine.

Je termine à ma place habituelle, c'est-à-dire la 2ème... pour aussi la 4ème fois consécutive ! :roll:

Jean-Louis ferme le podium avec sa 3ème place qu'il n'a pas voulu laisser à Hervé.

Félicitations à notre 1ère féminine, qui arrive 12ème : Mireille.

Cette saison a été l'occasion de tester de nouveaux modes de tournois : à 12, 13 ou 15 joueurs avec des règles spécifiques qui permettent de mélanger les équipes à chaque tour. Et ces modes ont remporté un bon succès.

La saison en chiffres :

- 89 joueurs
- 12 tournois : 8 publics pour seulement 4 privés.
- c'est la 1ère année que personne n'atteint le maximum de points (40), preuve que le niveau des tournois a augmenté (ou que le niveau des 1ers a baissé ! :lol: )
- c'est aussi la 1ère année que JB l'emporte dès l'avant-dernier tournoi
- 7 joueurs seulement ont été au moins une fois 1er durant cette saison : JB (3), Manu (2), Pascal (2), Jean-Louis (2), Hervé (1), LM24 (1), Fredo (1). Félicitations à Pascal et Fredo, qui malgré le fait qu'ils aient moins d'expérience en tournoi, ont su tirer leur épingle du jeu.
- 2 joueurs seulement ont pu participer aux 12 tournois : JB et Hervé.

Rendez-vous à Montanceix pour le démarrage de la 5ème saison ! 8-)

Administrateur du site

Re: Fin de saison 2016/2017

Messagepar LM24 » Lun 12 Juin 2017 13:07

hello Manu,
merci pour les stats.
Manu2 a écrit:Cette saison a été l'occasion de tester de nouveaux modes de tournois : à 12, 13 ou 15 joueurs avec des règles spécifiques qui permettent de mélanger les équipes à chaque tour. Et ces modes ont remporté un bon succès.

C'est bien d'alterner les formats et ce nouveau format avec une finale pour clôturer la journée est vraiment sympa à mon avis.
Manu2 a écrit:- c'est aussi la 1ère année que JB l'emporte dès l'avant-dernier tournoi

cela avait été discuté sur un de tes sujets il y a deux saisons, et en comptabilisant 5 résultats il y aurait eu du suspense jusqu'à la finale. ;)

Retourner vers Le classement aquitain